Marseille - 3 septembre

- Mis à jour : 25 août

La manifestation

Le mot d’ordre :

Etre Soi et Penser l’Autre

Pour d’impératives raisons de sécurité, la Pride de Marseille sera statique cette année (lire les explications). Toutes celles et tous ceux qui soutiennent le mot d’ordre, et revendiquent l’égalité et le respect des droits des personnes LGBTQI se retrouveront de 16 à 23h au palais Longchamp où se tiendra un village associatif et où se feront les prises de parole associatives, politiques et institutionnelles.

« L’aspect festif sera bien présent » promettent les organisateurs. « Le spectacle sera assuré par les sets des DJS et par des performer ». Le line up sera 100% filles avec Sissi Cocotte Mila Dietrich Sara Zinger et John Deneuve.

Les sœurs de la Perpétuelle Indulgence, marraines de cette 23ème édition, seront là pour délivrer une bénédiction pailletée. D’autres surprises encore attendent tous ceux qui feront le déplacement : activités sportives, ludiques … et même un bar et de la petite restauration.

La soirée

La soirée officielle de la pride marseille est produite par Insomniae, qui propose pour l’occasion : un line up DJ époustouflant, une trentaine de performers et une déco et une scénographie à couper le souffle !! Et aussi beaucoup d’autres surprises...

Au programme, 2 salles et un patio extérieur animé, des performers lives, show gogo, acrobates aériens, échassiers, manipulateurs de feu, 6 écrans Led dernière génération, le tout sur le contrôle d’un vidéo jockey, une déco XXL spécialement conçue pour l’événement, un espace VIP intérieur uniquement sur réservation et un espace photocall.

Patio extérieur : espace food, show performers, bars extérieurs, espace détente

Backroom garçons et boudoir filles, avec la présence des partenaires santé et prévention : AIDES, PRENDS-MOI, ENIPSE, SIDA INFO SERVICE et PLUS BELLE LA NUIT

L’intégralité des billets déjà vendus pour le 16 juillet seront valables pour cette nouvelle date. De nouvelles préventes à 28€ ont été mises en ligne. Des places à 24€ sont disponibles auprès du staff d’Insomniae et chez les commerçants partenaires : ‪le Play Bar, ‎le Link Hall, Les ‎Trois Rois, ‎Emily Events, le ‎Trash bar‬ et le Polikarpov.

DOCK DES SUDS 12 rue Urbain V, Marseille 2


 
PUBLICITE