Strasbourg - 11 juin

- Mis à jour : 26 mai

La Marche

Rendez-vous dès la fin de la matinée dans le village associatif LGBTI & friendly installé sur la place de l’Université jusqu’à 18h. Comme le rappellent Yves et Christelle, co-présidents de FestiGays, ce village constitue « une occasion rare où militantisme et convivialité se mélangent. Il permet de rencontrer de nombreuses associations, s’informer, échanger, découvrir les activités proposées, ... » Boisson et petite restauration seront disponibles sur place, pour faire le plein d’énergie avant ou après la marche !

Départ du cortège à 14h. Mot d’ordre :

Liberté Egalité Visibilité
15 ans de lutte !

L’itinéraire a été légèrement changé cette année en raison des travaux sur les quais :

quai du maire Dietrich - quai des Pêcheurs - rue de Zurich - place de Zurich - rue des Orphelins - place d’Austerlitz - rue de la 1ere Armée - rue des Bouchers - pont du Corbeau - rue du Marché aux poissons - rue des Grandes Arcades - place Kleber - rue de la Mésange - place Broglie - place de la République - avenue de la Liberté - place de l’Université.

Retour place de l’Université vers 17h pour terminer l’après-midi dans le village associatif.

La soirée

Nuit des FestiGays de 22h30 jusqu’à l’aube au Studio Saglio. Nouveau dance floor, terrasse d’été agrandie, 3 bars, surprises… DJs : Guest Søren Luka & MaxX MalloY. Navette gratuite toute la nuit au départ de l’Ancienne Douane. Prévente 12 € - Caisse du soir 15 €

Studio Saglio
16 Rue Saglio Strasbourg-Meinau

Semaine des visibilités

Du 1er au 12 juin, 10 jours d’événements organisés par les associations LGBTI alsaciennes et partenaires. Programma complet dans l’agenda.

Voir en ligne : http://www.festigays.net


 
PUBLICITE