Nice - 20 août

- Mis à jour : 19 août

La Marche

Le mot d’ordre :

L’Egalité n’est pas acquise
La Solidarité est notre force
Luttons !

Reportée en raison du dramatique attentat qui a frappé la cité des Anges le 14 juillet, la Pink Parade se déroulera finalement sous une forme statique. Un meeting se déroulera à partir de 16h sur la place de la Bourgada. Pour y accéder, les participants devront passer un point de contrôle et de fouille installé au niveau de l’église du voeu, ouvert à partir de 15h30. Cet espace sécurisé sera accessible sans interruption jusqu’à 22h30. Les organisateurs recommandent à tous de venir léger, sans gros sac ni sac à dos, et d’éviter les objets métalliques qui pourraient sonner au détecteur de métaux.

Pendant deux heures, animations musicales (gogo, drags et six DJs) et prises de parole des associations lesbiennes, gaies, bi, trans et queer de la région se succèderont. A partir de 19h, le Pink Apéro sera servi pour que cette manifestation se termine dans la fierté et la solidarité, dans le respect du deuil des citoyens de la ville de Nice.

La soirée

Grande PINK PARTY à partir de minuit au GLAM, qui ouvre pour l’occasion un deuxième niveau, et offre donc deux ambiances !

Le Glam 6 rue Eugène Emanuel - Nice


 
PUBLICITE