EuroPride Marseille 2013

Du 10 au 20 juillet, la ville de Marseille a accueilli l’EuroPride, la grande manifestation européenne de fierté lesbienne, gaie, bi et trans.

La parade en images

La parade de l’EuroPride 2013 s’est déroulée le 20 juillet dans les rues de Marseille. Plusieurs dizaines de milliers de personnes, venues parfois de l’étranger, ont défilé du Vieux-Port aux plages du Prado dans une ambiance festive et haute en couleurs.


EuroPride Marseille 2013 par GayPride-fr

 

  • L’EuroPride en images

    , par Jean-Benoit RICHARD

    Revivez l’ambiance festive et haute en couleurs de la parade de l’EuroPride Marseille 2013, qui s’est étirée du Vieux-Port aux plages du Prado

  • L’EuroPride Park

    , par Jean-Benoit RICHARD

    La Friche de la Belle de Mai, coeur associatif et militant de l’événement, accueille plus de soixante-dix conférences, débats, ateliers et une grande exposition.

  • L’EuroPride 2013

    , par Jean-Benoit RICHARD

    Plus de 200.000 personnes sont attendues à la grande manifestation qui traversera la ville, du Vieux Port aux plages du Prado, et se terminera par un grand concert gratuit.

  • Le Club EuroPride

    , par Jean-Benoit RICHARD

    Le Dock des Sud devient pendant 10 jours le plus grand club gay d’Europe ! Venez danser jusqu’au bout de la nuit sous les étoiles phocéennes.


 
PUBLICITE