Arras - 10 juin

- Mis à jour : 22 mai

La Marche

Rendez-vous à partir de midi dans le village des associations LGBT qui se dresse sur la place de l’Ancien-Rivage et dans lequel les visiteurs seront régalés de concerts et spectacles divers, des Magic’s et Seb Dancer, avant le rassemblement pour la formation du cortège.

A partir de 14h30, prise de parole du parrain Frédéric Gal, directeur général de l’association "Le Refuge", et de Christine Nicolas, présidente de Rainbow Brest, marraine, ainsi que des élu-e-s politiques, syndicats et associations. Départ du cortège.

Mot d’ordre de la manifestation :

#WE ARE PROUD
et forts de nos différences !

Itinéraire :

Place de l’Ancien-Rivage - rue de Turenne - pont de Cité -rue Saint Aubert - rue Gambetta - place Foch - rue Pasteur - place des Héros - Grand place - place Guy Mollet - rue Méolans

Retour pour 17h sur la place de l’Ancien-Rivage. Concert et dance floor jusqu’à 22h, avec Deejay Flo, Guillaume Devocelle, Juan, QuentinLtl et Dyko.

La soirée

Soirée officielle Afterland Pride 2.0 à La Réserve (place des héros), à La Suite (rue de la taillerie) et au Ô Bar (Bd de Strasbourg). Toute l’équipe d’Artogalion et des établissements partenaires vous accueillent pour la grande soirée officielle de l’Arras Pride Festival à Arras centre-ville. Guest Dj, show gogo, drag et déco, goodies, light shows et de nombreuses surprises toute la nuit !

PAF : 3€ solidaires au profit d’Artogalion pour Arras Pride Festival

Arras Pride Festival

Les festivités liées à la marche s’étaleront sur 3 jours :

jeudi 8 juin

De18h à 21h Lancement du Pride Festival discours d’ouverture, conférence-débat autour des questions trans, suivi d’un pot de l’amitié à l’hôtel de Ville d’Arras

vendredi 9 juin

De 18h30 à 21h30, conférences salle Marcelle Roger, place de l’Ancien Rivage, avec Christine Nicolas, présidente de Rainbow Brest et Frédéric Gal, directeur générale de l’association "Le Refuge" et délégué régional à Montpellier.

De 18h à 2h du matin, Grand Before de l’Arras Pride Festival envahit le centre ville et la place des Héros, en couleurs et en musique : concerts gratuits de groupes musicaux et Dj dans le cadre d’Arras en Musiques. Profitez de 20% de réduction sur toutes vos consos et toute la soirée,
sur tous les établissements partenaires en bénéficiant du « Pass Grand Before » en vente sur les points Artogalion.

Voir en ligne : http://www.artogalion.com/


 
PUBLICITE