Yagg

Le nouveau média LGBT. Infos, vidéos, débats, VIH... Le média des gays et des lesbiennes

http://yagg.com

Derniers articles mis en ligne sur le site :

  • « L’homosexualité est une abomination » : la Cour de Cassation annule la condamnation de Christine Boutin

    9 janvier Yagg
    La Cour de Cassation a annulé la condamnation de Christine Boutin, qui avait déclaré que "l'homosexualité est une abomination" dans les colonnes du magazine "Charles". L’article « L’homosexualité est une abomination »: la Cour de Cassation annule la condamnation de Christine Boutin est apparu en premier sur Yagg.
  • Vidéo Buzz : Docteur Naked vous dit tout sur l’autotest VIH

    1er décembre 2017 Yagg
    Le dépistage est un enjeu majeur de la lutte contre le VIH. Hornet et Vers un Paris sans sida jouent la carte sexy pour promouvoir l'autotest. L’article Vidéo Buzz: Docteur Naked vous dit tout sur l’autotest VIH est apparu en premier sur Yagg.
  • European Lesbian* Conference : vers un réseau lesbien européen

    1er novembre 2017 Amélie Huhn
    Du 6 au 8 octobre, plus de 500 lesbiennes* se sont rencontrées à Vienne pour parler politique, culture, migrations, familles, sexualité, histoire, ou santé. Comment s’est organisée cette conférence, qu’en retenir ? Enquête dans les coulisses d'un événement unique en son genre. L’article European Lesbian* Conference : vers un réseau lesbien européen est apparu en premier sur Yagg.
  • Amandine Gay : Noire, fière, pas prête à se taire

    24 octobre 2017 Maëlle Le Corre
    Avec son documentaire «Ouvrir La Voix», sorti en salles le 11 octobre, la réalisatrice afroféministe Amandine Gay bouleverse le cinéma français. Yagg l'a rencontrée. L’article Amandine Gay : Noire, fière, pas prête à se taire est apparu en premier sur Yagg.
  • Tennis : des coming-out face à l’homophobie

    8 octobre 2017 Amélie Huhn
    Avec les coming-out de Johanna Larsson (photo de tête), Tara Moore et Conny Perrin  en l’espace de quelques semaines, le tennis féminin retrouve des couleurs, après les sorties homophobes d’anciennes joueuses, Ekaterina Bychkova et Margaret Court. Johanna Larsson, seule joueuse « out » du top 100 Elle faisait son coming-out à la chaîne SVT en septembre dernier, la […] L’article Tennis : des coming-out face à l’homophobie est apparu en premier sur Yagg.
  • Disparition d’Edith Windsor, figure de l’égalité aux Etats-Unis

    13 septembre 2017 Yagg
    La militante lesbienne Edith Windsor est à l'origine de l'ouverture du mariage aux couples gays et lesbiens aux Etats-Unis. Elle s'est éteinte à l'âge de 88 ans. L’article Disparition d’Edith Windsor, figure de l’égalité aux Etats-Unis est apparu en premier sur Yagg.
  • Pierre Bergé est mort

    12 septembre 2017 Xavier Héraud
    C'est un géant de la communauté LGBT qui disparaît. L'homme d'affaires Pierre Bergé est mort ce 8 septembre à l'âge de 86 ans. Il avait notamment fondé Têtu et soutenait financièrement nombre d'associations. L’article Pierre Bergé est mort est apparu en premier sur Yagg.
  • « 120 battements par minute » : La mémoire vive

    12 septembre 2017 Didier Roth-Bettoni
    C’est le film qu’on attendait sans oser l’attendre. Depuis sa présentation cannoise triomphale, on savait qu’il existait tout en n’y croyant qu’à moitié. Et pourtant, 120 battements par minute, de Robin Campillo, est bien le film qui manquait, celui qui réactive la mémoire vive de la lutte contre le sida, la mémoire à vif de notre communauté… L’article «120 battements par minute»: La mémoire vive est apparu en premier sur Yagg.
  • « 2 battements par seconde », par Denis Quinqueton

    12 septembre 2017 Yagg
    Denis Quinqueton rend hommage à Robin Campillo et, en partageant l'émotion que lui a inspirée le film «120 battements par minute», à l'action d'Act Up-Paris. L’article «2 battements par seconde», par Denis Quinqueton est apparu en premier sur Yagg.
  • Les documentaires « Act Up, on ne tue pas que le temps » et « Zap » en accès libre

    10 septembre 2017 Xavier Héraud
    Vous avez aimé "120 battements par minute"? Regardez les documentaires «Act Up, on ne tue pas que le temps» et «Zap», qui décrivent tous deux le quotidien d'Act Up-Paris au milieu des années 90. L’article Les documentaires «Act Up, on ne tue pas que le temps» et «Zap» en accès libre est apparu en premier sur Yagg.