Jeanne Magazine

Le magazine féminin qui préfère les filles.

Cultivé et espiègle, Jeanne Magazine propose tous les mois ses pages actualité et lifestyle, sans oublier un relais des initiatives lesbiennes et féminines à travers le monde...

http://www.jeanne-magazine.com

Derniers articles mis en ligne sur le site :

  • Sortie de Jeanne Magazine n°43 – Août 2017

    18 août Stéphanie Delon
    Au sommaire du numéro 43 de Jeanne Magazine Relation longue distance : Elles témoignent Vivre et s’épanouir dans une relation amoureuse lorsque des centaines, voire des milliers de kilomètres vous séparent de l’être aimé n’a rien de très évident. Entre le manque de l’autre, la peur parfois et les doutes (...)
  • La vidéo du jour : Ellen Page et sa compagne Emma Portner dans une chorégraphie des plus intimes

    9 août Stéphanie Delon
    En attendant le 22 novembre prochain et la sortie au cinéma de L’Expérience Interdite – Flatliners, découvrez Ellen Page dans un court-métrage publié sur les réseaux sociaux. L’actrice canadienne et sa nouvelle compagne, la chorégraphe et danseuse Emma Portner, livrent une performance de danse (...)
  • Petite Amie, le premier long métrage de la réalisatrice israélienne Michal Vinik sort le 2 août au cinéma

    1er août Stéphanie Delon
    Le pitch : Naama Barash est une jeune femme de 17 ans qui aime la fête, les excès et traîner avec ses potes. Tout ce qui peut lui faire oublier que ses parents se disputent tout le temps et que sa soeur, rebelle dans l’âme enrôlée dans l’armée, a disparu. Elle tombe éperdument amoureuse de la […] The (...)
  • Tribune : Trois raisons pour lesquelles le gouvernement doit accélérer le calendrier pour l’accès à la PMA pour toutes

    31 juillet Stéphanie Delon
    SOS homophobie alerte le gouvernement sur le calendrier choisi pour l’ouverture de la PMA à toutes les femmes. Selon son Président et sa Vice-Présidente, attendre 2018 est risqué et ne répond pas aux attentes. L’association demande à ce que le gouvernement s’attèle dès la rentrée à rendre possible la (...)
  • YouTube : Rencontre avec Carla et Louisiane de la chaîne Lez Talk

    26 juillet Stéphanie Delon
    En couple depuis un an et demi, Carla et Louisiane, nous présentent Lez Talk, leur chaîne YouTube destinée à la communauté LGBT+, sur laquelle elles partagent chaque mardi leurs expériences, histoires et coups de gueule. Extrait de l’interview publiée dans le numéro de juillet de Jeanne Magazine. Quand (...)
  • Sortie de Jeanne Magazine n°42 – Juillet 2017

    18 juillet Stéphanie Delon
    Au sommaire du numéro 42 de Jeanne Magazine Actu – Vers la PMA pour Toutes Rencontre avec Michelle Meunier, membre du CCNE Fin juin, le Comité consultatif national d’éthique s’est prononcé pour l’ouverture de la PMA aux couples de femmes et aux femmes célibataires. Michelle Meunier, sénatrice de (...)
  • Sans titre

    17 juillet
  • LP et Lauren Ruth Ward vont se marier !

    13 juillet Stéphanie Delon
    2017 est décidément l’année de LP, après avoir cartonné avec son album Lost on You, la chanteuse a dit « oui » à la chanteuse Lauren Ruth Ward, et vient de l’annoncer en postant une photo sur les réseaux sociaux, accompagnée du message suivant : « C’est vrai ! On l’a fait ! Enfin, elle l’a fait, j’allais (...)
  • La suite de The L Word officiellement en développement pour Showtime

    11 juillet Stéphanie Delon
    Quelques semaines après les retrouvailles des actrices de la série culte The L Word, réalisées pour People Entertainment Network, la nouvelle vient de tomber : il y aura bien une suite à The L Word. Le retour très attendu de la série est en effet sur les rails pour la chaîne Showtime avec, (...)
  • Football : Victimes de lesbophobie au Mexique, deux joueuses en couple signent avec un club islandais

    8 juillet Stéphanie Delon
    Dans un article publié cette semaine, le New York Times est partie à la rencontre de Bianca Sierra et Stephany Mayor, deux joueuses de football mexicaines, en couple, qui suite à des propos et des comportements lesbophobes ont décidé de rejoindre le club islandais Thór-KA pour pouvoir s’y épanouir (...)