Jeanne Magazine

Le magazine féminin qui préfère les filles.

Cultivé et espiègle, Jeanne Magazine propose tous les mois ses pages actualité et lifestyle, sans oublier un relais des initiatives lesbiennes et féminines à travers le monde...

http://www.jeanne-magazine.com

Derniers articles mis en ligne sur le site :

  • Sortie de Jeanne Magazine n°36 – janvier 2017

    16 janvier delon.steph
    Au sommaire du 36è numéro de Jeanne Magazine Enquête Etre lesbienne ou bisexuelle en 2017 L’enquête sur les lesbiennes et les bisexuelles lancée en décembre dernier par Jeanne Magazine délivre aujourd’hui ses résultats. 3258 internautes ont donné de leur temps pour répondre aux questions des différents (...)
  • Rencontre avec Valérie Dureuil pour son roman L’Amour rêche

    15 janvier delon.steph
    Avec L’Amour rêche, Valérie Dureuil nous offre son troisième roman lesbien, l’histoire de Judith et Émilie, qui se sont rencontrées lors d’une soirée étudiante, et qui 15 ans et un enfant plus tard, voient leur relation battre de l’aile. Valérie Dureuil nous en dit plus sur ce roman très réussi. Extrait (...)
  • Sarah Bettens en duo avec Skin sur Not An Addict !

    13 janvier delon.steph
    En mars prochain, K’s Choice, fondé par Sarah et Gert Bettens nous délivrera 25, l’album qui marquera les 25 ans du groupe qui a vu le jour à Anvers en 1992. Ce nouvel opus comprendra leurs plus grands succès ainsi qu’un duo de Sarah Bettens avec Skin, la chanteuse ouvertement bisexuelle du groupe (...)
  • Découvrez la bande annonce très sexy de Below Her Mouth

    12 janvier delon.steph
    Il y a des films qu’on attend avec impatience et Below Her Mouth, réalisé par la Canadienne April Mullen, en fait partie… d’autant plus après avoir visionné la bande-annonce officielle, très très sexy qui vient d’être dévoilée. Le pitch : A Toronto, Jasmine (Natalie Krill), rédactrice de mode et Dallas (...)
  • Un couple lesbien star de Youtube, victime de stéréotypes sur la maternité

    12 janvier delon.steph
    Suivies par plus d’un million de personnes sur leur chaîne YouTube, Domo et Crissy ont dû faire face à une avalanche de critiques quand elles ont annoncé que Domo était enceinte. La raison ? Certains internautes jugent Domo « trop masculine » dans sa manière de s’habiller, et ont expliqué que c’est (...)
  • La mannequin et activiste trans Hari Nef, nouvelle égérie de L’Oréal

    10 janvier delon.steph
    C’est une belle avancée pour la diversité : la mannequin et comédienne Hari Nef, activiste de la communauté trans, est une des nouvelles égéries de True Match, la nouvelle ligne de cosmétiques unisexe de L’Oréal, qui vient d’être dévoilée lors de la cérémonie des Golden Globes ce dimanche aux Etats-Unis. (...)
  • Elles s’aiment depuis 20 ans, c’est ce soir sur France 2 !

    7 janvier delon.steph
    Ce soir France 2 retransmettra en direct de Reims le spectacle Elles s’aiment depuis 20 ans, avec Muriel Robin et Michèle Laroque. « Il se passe quelque chose de très fort, d’explo­sif lorsque nous sommes sur scène toutes les deux. Au bout de deux minutes, on y voit un couple et juste un couple », a (...)
  • La vidéo du jour : Coming out de Ashly Perez

    4 janvier delon.steph
    Découvrez Coming out, la nouvelle vidéo de la YouTubeuse Ashly Perez publiée sur la chaîne Buzzfeed Violet. L’actrice et productrice Ashly Perez a partagé cette vidéo sur son compte twitter accompagnée du message suivant « Cette vidéo est destinée aux personnes qui ont fait leur coming out ou à celles (...)
  • Samira Wiley et sa fiancée Lauren Morelli en couverture du magazine Out

    3 janvier delon.steph
    Le magazine américain Out vient de dévoiler la double couverture de son édition de février, un numéro spécial amour, avec en Une le skieur Gus Kenworthy, qui a fait son coming out en 2015 accompagné de son compagnon Matt Wilkas et Samira Wiley avec sa fiancée Lauren Morelli, scénariste de la série (...)
  • Témoignages et rencontres : Adoption et mères sociales, on fait le point

    22 décembre 2016 delon.steph
    Le vote de la loi Taubira, le 23 avril 2013, ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe, a été un énorme soulagement pour les familles homoparentales. Mais, aujourd’hui, trois ans et demi plus tard, les familles homoparentales s’inquiètent à juste titre du projet de François Fillon, (...)